mardi 7 octobre 2008

Souvenirs...













Merci à "notre" camping-car de nous avoir permis de vivre une telle aventure...

3 commentaires:

David, Valérie et Iris a dit…

Message du camping-car:
merci à vous de m'avoir vendu, je commençais à ne plus pouvoir vous supporter après 10 mois...

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

Anonyme a dit…

Bonjour apres avoir lu votre parcout et votre experience sa me donne encore plus envie de le faire...

Voila je suis étudiante en tourisme et souhaite parrtir en mars 2012 pour l'amerique latine nous sommes deux et souhaite voyage en campingcar ou petit vanne depuis le Mexique jusqu"en Argentine nous avons compter 1ans max voila j'aurai voulu avoir de vos conceils les trucs indispensable qu'on ne pense pas avant le depart.

Nous souhaitons acheter le camping car au Etat Unies ou meme partir d'ici depuis la Belgique avec un cargo. Mais nous devons encore nous renseigner. Pour les depences en essence pouvez vous nous donne une idées ? Biensure cela depent du vehicule mais c'est juste pour avoir une idée.

Merci de nous tenir en courant car nous sommes entrain de prepase notre projet.

Felicitation encore pour votre site internet c'est genial et tres interesent pour les autres merci

voici mon email fanny_verlinden@hotmail.com